Passionné par le graphisme, les jeux vidéos et le cinéma, j'ai débuté en tant qu'infographiste généraliste dans une agence de publicité. Je me suis ensuite dirigé vers l'industrie du cinéma où je me suis spécialisé dans l'animation 3D. Ayant travaillé aussi bien sur des projets courts que des productions de longue haleine, je suis aussi à l'aise en animation réaliste que cartoon.

Frédéric Liebgott

3D animator


About me

 

   Passionné d’animation, de cinéma et de jeux vidéo, j’ai débuté en tant qu’infographiste généraliste dans une agence de publicité (Marcel Paris). Je me suis ensuite orienté vers l’industrie du cinéma (BUF) où je me suis spécialisé dans l’animation 3D. Depuis lors, mon champs d’activité s’est élargi. Tout en continuant sur des longs métrages, j’ai également travaillé sur quelques jeux vidéos (Cyanide, Dontnod), pu m’essayer à un projet de réalité augmentée et participé à la production d’une série animée.

Je suis quelqu’un qui cherche constamment à évoluer et à m’améliorer tout en cherchant à associer créativité et rigueur dans chacun de mes travaux.

 
 

– Télécharger mon CV –


– Download my CV –